5 Bonnes raisons de revenir à simcity 4 [avis]

Le constructeur de la ville est un genre qui est presque disparu au cours de la dernière décennie. Il est une victime du marché. les constructeurs de la ville ne sont pas le genre de titres flash-bang que les grands éditeurs aiment habituellement, mais ils sont aussi trop complexe pour la plupart des petits studios à aborder.

Electronic Arts va enfin relancer la franchise SimCity l`année prochaine, mais jusque-là il n`y a que peu d`options modernes, que je l`ai souligné dans un précédent article. Ils sont tous des jeux amusants, mais SimCity 4 est toujours la norme dans le genre. Si vous ne l`avez pas joué le jeu récemment - ou * * halètement du tout - voici cinq raisons de tirer vers le haut.Les 3 meilleures alternatives modernes pour SimCityLes 3 meilleures alternatives modernes pour SimCityUn genre de jeu qui est malheureusement flétrie est le simulateur de ville. Ce type de jeu n`a jamais été un énorme succès par rapport à l`action emballés tireurs et des jeux de stratégie en temps réel, mais il a toujours eu une place dans le ...Lire la suite

facile

SimCity 4 est un jeu de simulation, mais il n`y a pas IL-2 Stumorvik. Le jeu est conçu pour être convivial et accessible à tous les joueurs. Ce titre est Electronics Arts, après tout, et il a été développé aux côtés de Les Sims. Il y a même une possibilité d`importer votre personnage Sims.

Video: Let's play SimCity - #4 Rikollisia

Ce que cela signifie est que vous trouverez beaucoup de tutoriels et un niveau de difficulté facile qui vaut bien son nom. Même le réglage de difficulté moyenne vous donne beaucoup d`argent pour une croissance rapide. Vous pouvez visser dans SimCity 4, et mal, mais ce ne sera pas parce que vous ne connaissez pas la différence entre une zone résidentielle et une zone industrielle.

Le jeu bénéficie également de son âge et des graphiques 2D. Vous pouvez exécuter le jeu sur à peu près tout. Il a été fait avant que les écrans larges étaient populaires, cependant, vous aurez donc besoin d`utiliser un tweak mineur pour rendre le jeu regarderait gentil sur de grands écrans.

saveur texte

Video: Simcity 4 - La corona en juego #1 - en español

La franchise SimCity a une longue histoire de niaiserie informative. Je me souviens encore des journaux de SimCity 2000, un jeu que je joue sans cesse dans ma jeunesse. Ils étaient drôles, mais aussi utile. Sans eux, j`aurais beaucoup moins de connaissances sur ce qui se passait dans ma ville.

Video: SimCity 4 - Season 2 - Secrets & Skyscrapers

SimCity 4 améliore réellement le concept en introduisant une petite fenêtre qui affiche une variété de problèmes tels qu`ils apparaissent. Certains sont stupides non-questions destinées à alléger le jeu. D`autres sont des éloges pour les choses que vous obtenez droite. Et quelques-unes sont des questions graves qui doivent être résolus si vous voulez que votre ville de croître.

Cette caractéristique apparemment mineure est l`un des SimCity 4de » plus grands avantages par rapport à de nombreux constructeurs de la ville plus moderne. Lorsque vous bousiller dans SimCity 4, vous avez généralement une bonne idée pourquoi, parce que le jeu vous dit. Il va même vous diriger vers l`intersection exacte qui est obstruée vers le haut ou le quartier exact avec trop de crime.

Défi constant

Video: Gameplay Sim City 4 - Episode 1 - FR & HD

La richesse de l`information ne fait pas le jeu une partie de plaisir, cependant. L`accord général parmi les fans de la série est que SimCity 4 est, sous son art amical extérieur et boîte, un jeu assez hardcore. Mais le défi ne vient pas de déterminer le problème. Il vient de déterminer ce qu`il faut faire à ce sujet.

Assis vers le bas et profiter de votre ville ne ressemble agréable à certains joueurs, je suis sûr, mais il ne fait pas pour autant d`un jeu. Plus récente Cities XL est un bon exemple. Ce titre est magnifique et permet des villes merveilleuses qui sont pleins de bâtiments intéressants. Mais je se lassa avec elle, et la plupart des commentateurs exprimais manque d`intérêt similaire. Il était tout simplement trop facile, et regarder votre ligne d`horizon de la ville est intéressante pour seulement si longtemps.

SimCity 4 est difficile. Vos cinq premières villes vont probablement caler ou faire faillite. Il peut être décevant et frustrant, mais il vous donne aussi une raison d`essayer à nouveau. Il y a toujours une nouvelle stratégie pour essayer.

Réalisme faux

Il y a beaucoup de choses à aimer au sujet SimCity 4, mais son plus grand accomplissement de son réalisme. Le jeu abstrait gestion de la ville à bien des égards, mais ces abstractions ne se sentent pas faire le jeu transparent. Au contraire, ils font sentir comme un reflet fidèle de la vie réelle.

Une situation de mon jeu récent est un excellent exemple. Je construit une nouvelle ville avec un accent sur haute densité, de grande valeur des quartiers résidentiels. Ceux-ci apporter plus d`impôts sans prendre plus de place.

Cependant, une densité plus élevée signifie une plus forte demande sur les routes, et le volume de la demande m`a pris au dépourvu. J`ai découvert ma mise en page était inefficace, donc je devais déchirer certains quartiers résidentiels et d`élargir les rues aux avenues - un projet de développement coûteux. Je devais aussi augmenter les services et commencer un service de bus de métro. Avant que je le savais, les coûts étaient hors de contrôle, et mon plan a commencé à se désagréger. Je devais faire face à un trafic élevé pendant plusieurs années dans le jeu avant d`avoir l`argent pour résoudre complètement le problème.

Ce sont les problèmes réels sont confrontées les villes, et ils sont les problèmes que vous ferez face à SimCity 4. Ils sont difficiles, mais ils se sentent réel et le jeu peut vous donner plus de respect pour les défis auxquels sont confrontés les urbanistes de la vie réelle.

Il est toujours le meilleur

Il y a eu quelques jeux populaires ville gestion de divers types depuis le dernier titre de la franchise SimCity. Certains d`entre eux sont très bons. Je suis particulièrement friands de Dawn of Discovery et son modèle économique, qui met l`accent sur la demande de certains produits.

Pourtant, il ne fait aucun doute dans mon esprit que SimCity 4 reste le jeu à battre. Il est un parfait équilibre de l`accessibilité, le défi et le plaisir. Dawn of Discovery sent obtus et trop abstrait alors que les deux Cities XL et Tropico sont un peu trop facile.

Le nouveau jeu de la franchise, qui est simplement appelé SimCity, sera publié en 2013. Il semble prometteur jusqu`à présent, mais SimCity 4 est la norme, il sera comparé à. Je ne suis pas envie que les développeurs tentent de couronner le.

Oh, et si vous décidez de prendre le jeu après avoir lu cet article, assurez-vous que vous achetez la Deluxe Edition. Il comprend le merveilleux Heure de pointe expansion.

Articles connexes